mercredi 26 février 2014

MON SITE INTERNET FAIT PEAU NEUVE

Afin de répondre à une demande de plus en plus récurrente, il est désormais possible, de passer commande en ligne : quelques modèles sont disponibles à la vente

Toutes les catégories ne sont pas encore "alimentées" de modèles disponibles à la vente mais j'y travaille désormais régulièrement : n'hésitez pas à le consulter de temps en temps.
  
Les articles qui y figurent comme déjà vendus servent de modèles pour d'autres créations uniques correspondant plus précisément à vos goûts : n'hésitez pas à me contacter pour évoquer ensemble vos choix de couleurs, taille, modèle, etc... à définir ensuite par un envoi de photos/suggestions (guilaineml@yahoo.fr ou 06.87.43.29.60) que je vous demanderai de valider petit à petit.


le site : 

www.jamais-deux-ou-sans-moi.fr

 
Merci encore pour tous les encouragements que je reçois chaque jour en direct sur mes lieux d'exposition ou par mail!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire