lundi 26 mai 2014

POUR ME RETROUVER

Mon  site internet : http://www.jamais-deux-ou-sans-moi.fr

Vous m'avez vue sur le marché de LA ROCHELLE, vous ne vous souvenez plus du nom de ma marque et vous cherchez à me retrouver car vous êtes à la recherche d'une de mes créations/pièces uniques  :
 sac réversible, cabas réversible en toile cirée, toile enduite et tissus coordonnés, sac réversibles en bandoulière en skaï, sac à dos ficelle, sac à tarte, sac à cake, vide poche de table ou mural, pochon de voyage, pochon à dessous homme et femme, trousse plates ou trousse à soufflet, trousse de toilette, étui à lunettes, étui à mouchoirs, sac à couches pour bébé, kits cadeaux de naissance, coffre à linge, coffre à jouets, etc...
vous me trouverez en tapant sur GOOGLE le nom de l'article recherché et LA ROCHELLE (par exemple "sac à tarte marché de la Rochelle") :
Ensuite il suffit de m'appeler : 06.87.43.29.60 
ou de m'envoyer un mail : guilaineml@yahoo.fr

 à bientôt !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire